Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Masquée
5 décembre 2013

Parfois, je me dis qu'une hospitalisation serait,

Parfois, je me dis qu'une hospitalisation serait, peut etre, la solution à mon problème.

Mon problème de personnalité, d'alcool, de depression.

Je n'ai pas forcement l'impression de vivre mais de survivre, dans un état d'abandon precaire ou les idées fusent de toute part.

Je suis complètement déstabilisée, perdue.

Les idées noires s'enchainent sans que je puisse les retenir. l'envie d'en finir lors de ces crises d'angoisses ou de douleurs qui s'emparent  de moi sans meme que je ne le desire.

Moi, qui était d'une nature enjouée...

Autrefois, j'avais une telle confiance en moi, que j'aurais pu abattre des montagnes. Puis un calvaire, un cauchemar, un piège et me voilà bien loin de tout ce que je pouvais representer jusqu'à maintenant.

Aujourd'hui, je ne suis que l'ombre de moi meme. Essayant en vain de retrouver un semblant de vie.

Plus rien ne me satisfait, plus rien ne me fait sourire, plus rien ne me convient.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité