Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Masquée
5 décembre 2013

Je vais aller prendre un bain chaud. Histoire de

Je vais aller prendre un bain chaud.

Histoire de calmer mes douleurs dorsales.

(ET SI, et si je m'enfonçais lentement dans ce bain, laissant entrer en moi le flux de l'eau dans mes poumons.

ET si, je m'enfoncais simplement pour fuir la réalité de mon état.)

Accepter cet état n'est, normalement, pas une fin en soi. Cependant faut il encore accepter cet état et tout ce que cela implique !!!

Oui, il faut le vivre pour le comprendre, moi meme, ne le comprennais pas autrefois. Me voilà punis !!!

Pointer du doigt ces gens là. Ceux qui, par une maladie invisible, imaginaire, se voient dans l'impossibilité de travailler !

Faineants oui !!!

C'est si facile de dire que l'on souffre de depression !

"Il a posé un arrêt  pour depression !!! PPpppffftttt !!! Tu vois le genre !!!"

Ouais, je vois le genre !!!

Le regard lourd de supposition, exacerber par une intolerance et non pas des moindre !

Je sais... J'étais aussi intolerante et impitoyable !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité